Appelez-nous!  1-418-833-3216

Suivez-nous sur

socialmedia facebook socialmedia twitter linkedin icon

Bulletin d'information

Abonnez-vous pour recevoir nos dernières informations technologiques.

Matériaux à découper

Pour ces matériaux souples, il vous sera possible, à l'aide de nos différentes technologies, de découper, plier, percer et de graver.
Parmis les métaux non ferreux que vous pourrez couper, percer et graver se trouvent l'aluminium, le cuivre, le laiton et le zinc.
Les tissus techniques sont composés de fibres ayant des caractéristiques spécifiques comme les résistances mécaniques, les propriétés antistatiques, anti-coupures, résistances au feu et bien d'autres encore.On retrouve dans cette catégorie des produits tels que le Kevlar® et les tissus de…
Différents choix s'offrent à vous lorsqu'il est temps de couper, percer ou marquer l'acier.
Pour découper, percer ou faire de la gravure sur des matériaux comme l'acrylique, la mousse, le PVC, le polycarbonate, le polystyrène etc. nous avons la solution.
Pour la mélamine, le MDF, le contreplaqué, les panneaux de particules et autres, plusieurs possibilités s'offrent à vous dépendamment de ce que vous désirez faire: découpe, perçage ou usinage.
Les matières composites sont le résultat de l'assemblage d'au moins deux matériaux non miscibles combinant les avantages de leurs propriétés respectives. Par exemple, la fibre de verre et la fibre de carbone sont des matières composites.
En construction.

Demandez une démonstration GRATUITE